samedi 1 novembre 2014

Numérologie: Numéro 1


  • Nom: L'Unité
  • Genre: Masculin, auto-créateur, introverti
  • Astre: Soleil
  • Astrologie: Bélier
  • Tarot: I Le Magicien
  • Géométrie sacrée: Le point
  • Origine: lui-même ou "divin" (qui dépasse l'entendement)

Message universel

      Le numéro UN nous encourage à sortir de notre zone de confort et nous rappelle de créer notre propre réalité grâce à nos pensées, nos croyances et nos actions.
     Le numéro UN porte les vibrations et l'énergie pour de nouvelles aventures, nouvelles idées, nouveaux départs, nouveaux projets et le désire pour l'expansion, la motivation, le progrès, l'accomplissement et le succès. Voyez ces opportunités avec optimisme et positivisme, car ces choses viennent à vous pour une bonne raison.
     C'est un rappel que tout ne fait qu'UN, que tout est lié, connecté et que tout débute par la pensée.

Répétition de UN

     Un numéro UN qui apparaît en répétition vous indique de pendre conscience de vos pensées et de vous concentrer sur les choses que votre cœur désire véritablement pour qu'ils se manifestent positivement dans votre vie. Ne vous concentrez pas sur vos peurs et ce que vous ne désirez pas car c'est ce que vous appellerez à se manifester.

Personnalité (positif)

     Le numéro UN est symbole d'unité: l'unique, l'indépendant, le leader. Il est associé au Dieu créateur. Il est innovateur et créatif. Le numéro UN résonne donc avec force, ambition, volonté, positivisme, détermination, l'auto-motivation, l'opportunisme, succès, célébrité, gloire et un fort désire d'être numéro UN.
     C'est un réalisateur audacieux et résolu qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus pour atteindre ses objectifs. Il est doué pour partir de nouveaux projets. Leur conviction leur permet de surmonter résolument tous obstacles ou défis qu'ils peuvent rencontrer, et souvent d'une façon unique et inventive. Ils portent en eux le profond désire de réaliser de grandes choses dans leur vie. Il est indépendant et il a besoin de liberté de pensée et d'action: il préfère se faire son opinion et suivre sa propre conviction. Il a toutes les qualités pour être travailleur autonome multi-fonctionnel, ou occuper un poste de leadership.

Personnalité (négatif)

      Le côté négatif du numéro UN est l'égoïsme, l'égocentrisme, l'auto-satisfaction, l'arrogance, la vanité, l'entêtement, l'étroitesse d'esprit, le manque de compassion ou d'émotion et peut aussi être irrité ou agressif, surtout lorsqu'il les choses ne se passent pas comme il l'aurait voulu. Il peut être dominant, chercher à tout contrôler et être très (trop?) exigent. Il est très critique envers lui-même et envers les autres, c'est pourquoi ils ne tolèrent pas la paresse chez les autres qui l'entour. Il adore débuter de nouveau projet, mais il se lasse vite dans le détail des tâches, surtout si le projet est plus long que prévu.
     Un autre côté négatif du numéro UN: il lui est très difficile de suivre un autre, être en situation de dépendance ou de passivité lui semble insupportable. Il est réticent à demander de l'aide, même s'il en a vraiment besoin.

Chemin de la félicité

     Le chemin de vie tracée par un numéro UN détient une très forte vibration, celle de l'individualité et de l'inventivité. Voici quelques suggestion pour consolider et harmoniser votre voie:

  • Vous êtes plus doué à travailler seul qu'en équipe. Vous serez plus heureux dans une carrière qui vous permet d'être votre propre patron, car vous avez du mal à supporter qu'on vous dise quoi faire et comment le faire. Ne reniez pas votre nature.
  • Ne vous laissez pas entraîner dans la paresse parce que vous êtes la plus part du temps plus rapide ou meilleur que les autres. Au contraire, vous serez plus heureux d'utiliser cette énergie qui vous habite pour explorer et accomplir davantage par votre propre initiative.
  • Soyez honnête envers vous-mêmes et fidèle à votre cheminement. Vous savez ce que vous voulez et comment arriver à vos fins. Vous trouvez vos forces lorsque vous prenez en charge une nouvelle aventure, sortez des sentiers battus et prenez des risques.
  • Rappelez-vous aussi vos faiblesses et vos défauts: être trop insensible envers les autres pourrait vous attirer des ennuis inutiles et évitables. Apprenez la courtoisie, la diplomatie et l'empathie: il y a une façon de dire ou de faire les choses, surtout sur les sujets délicats. Et rappelez-vous qu'il n'y a rien de mal à demander de l'aide et d'ensuite en montrer de la gratitude!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire