dimanche 14 septembre 2014

Cristaux: Agate mousseuse

Agate mousseuse, la pierre « porte-bonheur »

Agate mousseuse
    L'agate mousseuse est blanc ou blanc-crème, avec des inclusions de manganese ou de fer qui dessinent des formes de mousses végétales ou de lichens. Il arrive parfois qu'il y des traces de rouge.
     L'agate mousseuse est une « gemme porte-bonheur » qui attire la richesse sous toutes ses formes, la santé ou le prompt rétablissement et les amis. Elle augmenterait la concentration, la persistance, l'endurance et la créativité, tous favorable à travail qui récoltera succès et abondance. Parce qu'elle attire l'abondance, c'est une belle allier pour les travailleurs autonomes et les petites entreprise, pour favoriser une expansion graduelle et la prospérité.
     L'intensité de son énergie est basse et la fréquence de ses vibrations sont lentes comparée à d'autres cristaux, mais elle est prisée pour son influence stabilisante et fortifiante. Elle est excellente pour balancer les énergies émotionnelles, physique et intellectuelle, ainsi qu'harmoniser le Yin et le Yang, donc une aide précieuse en période de stress.
     L'agate mousseuse est parfois associée aux jardiniers et des agriculteurs, car sont énergie favoriserait la croissance des récoltes. Enterrée dans un pot ou une plate-bande, elle accroîtrait en général la santé des plantes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire